Le passe-temps favori de Samantha ? S'en prendre à son ancien compagnon Anthony Martial par le biais de son compte Snapchat. La jeune femme ne supportant pas la relation qu'il entretient avec la candidate des Anges 8 Mélanie Da Cruz, elle prend un malin plaisir à le rabaisser, comme ont pu tristement le découvrir ses abonnés ce lundi 11 juillet 2016.
Afin de toucher l'attaquant des Bleus en plein coeur, Samantha l'a attaqué... sur son rôle de père. En effet, selon elle, Anthony Martial serait loin d'être un père parfait pour leur petite Peyton. La raison ? Depuis leur rupture, il ne lui prêterait aucune attention. Après avoir écrit que le sportif ne connaissait même pas la taille de la couche de sa fille, la belle blonde a posté : "Elle s'appelle Peyton hein. PS : la couche s'attache devant / Faire un enfant avec un enfant / L'argent ne fait pas tout."
Des attaques auxquelles Anthony Martial ne répondra probablement pas. D'autant plus qu'en début d'après-midi, l'attaquant de Manchester United était occupé... avec François Hollande. Malgré la défaite de l'équipe de France face au Portugal, à l'issue de la finale de l'Euro 2016, ce dimanche 10 juillet, le petit ami de Mélanie, Antoine Griezmann, Paul Pogba et les autres joueurs de la sélection nationale étaient attendus à l'l'Elysée afin de déjeuner avec le président de la République. C'est aux alentours de 13 heures que les footballeurs professionnels sont arrivés sur place, accompagnés de leur famille. Après avoir immortalisé leur rencontre avec le président, tous sont passés à table, avant de retrouver leurs fans qui les attendaient en nombre, aux alentours de 15 heures.
Un beau lot de consolation !