Les rumeurs se confirmeraient-elles ? En avril dernier, Public assurait que Mélanie Da Cruz filait le parfait amour avec Anthony Martial. Le site expliquait que le prometteur attaquant international français de 20 ans s'était séparé depuis peu de Samantha, la mère de ses deux enfants, et avait trouvé du réconfort dans les bras de la candidate des Anges 8. "Ils ont eu un coup de coeur, aucun des deux ne s'y attendait. D'ailleurs, ils avaient coupé les ponts durant une longue période lorsqu'il était encore avec la mère de sa fille", aurait confié une source. Une rumeur non commentée par les principaux intéressés.
La présence de la meilleure amie de Coralie Porrovecchio dans les tribunes, lors du match France-Roumanie qui signait le coup d'envoi de l'Euro 2016, vendredi 10 juin, en a donc intrigué plus d'un. En effet, la jolie blonde était assise en tribunes, non loin de Mamadou Sakho et sa femme Majda, de quoi laisser penser qu'elle était venue soutenir Anthony Martial, attaquant de l'équipe de France. Quoi qu'il en soit, cela n'a fait aucun doute pour Aurélie Van Daelen, même si, selon ses informations, Mélanie aurait refusé de prendre la pose avec les autres femmes de footballeurs.
"Il y a une photo de femmes de footballeurs qui tourne sur les réseaux sociaux et Mélanie n'a pas voulu être présente car elle veut que sa relation avec Anthony Martial reste discrète, ce que je peux comprendre parce qu'apparemment, la séparation avec la maman de la fille d'Anthony Martial n'est pas évidente", a confié la maman de Pharell dans l'édition du jour du Mad Mag de NRJ12. Des propos nuancés par l'animateur Martial Bétirac : "Pour l'instant, rien d'officiel, mais peut-être qu'on en reparlera dans la semaine et que ça s'officialisera."
On attend avec impatience la réaction des principaux intéressés.