Dimanche 16 décembre 2018 sera un jour particulier pour Eva Colas. Ce jour-là, la première dauphine de Miss France 2018 Maëva Coucke représentera la France au concours Miss Univers 2018, en Thaïlande. Le grand jour approchant, elle a commencé à s'entraîner à marcher avec sa robe de soirée choisie pour l'élection. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
Ce vendredi 14 décembre 2018, sur Instagram, la belle brune de 22 ans a dévoilé une vidéo sur laquelle on peut l'admirer en train de marcher dans sa tenue de soirée de Miss Univers signée Jean-Paul Benielli. Une longue robe noir légèrement transparente et surtout moulante qui lui a causé quelques soucis. En légende, Eva Colas – n'est pas un coeur à prendre – a en effet révélé qu'elle avait manqué de tomber à plusieurs reprises lors des répétitions : "C'est définitivement ma robe coup de coeur, mais c'est vraiment difficile de marcher avec à cause des perles sur la traîne de la robe. Pendant les répétitions, j'ai glissé trois fois. C'est pour cela que les organisateurs de Miss Univers m'ont conseillé de tenir une partie de ma traîne avec une main. Je le dis pour anticiper vos commentaires. Et oui, j'ai une autre robe pour la finale."
Eva Colas n'aura heureusement pas le même problème pour son costume national très sexy dont la traîne est beaucoup moins encombrante. Pour rappel, son costume national est composé d'une traîne bleu, blanc rouge et d'une sorte de deux-pièces sur lesquels ont peut voir apparaître une tour Eiffel et des ballons de football qui scintillent. Un beau clin d'oeil à la France, victorieuse à la dernière Coupe du monde.