Midi pile, jeudi 14 janvier.
Eva Herzigova fait son entrée dans l'un des salons de l'Hôtel de Crillon pour annoncer une belle nouvelle : sa collaboration avec la marque 1.2.3 fondée en 1983 et le lancement de sa première ligne prêt-à-porter imaginée pour les femmes amoureuses "qui ont un amant", dit-elle, désireuses de plaire à l'élu de leur coeur.
Et c'est une Eva divine que nous avons rencontrée, parfaitement moulée dans une robe noire, cheveux en arrière, maquillage très naturel et sourire aux lèvres. "Je suis très heureuse de vous annoncer aujourd'hui ma collaboration avec 1.2.3... Je veux refléter mon style."
Pour l'inspiration, elle a puisé ses idées parmi les pièces fétiches qui trônent dans son dressing. "J'ai regardé mon placard et tous les vêtements collectionnés depuis le début de ma carrière", poursuit-elle.
Au côté de Laurent Milchior, co-gérant du groupe Etam (dont fait partie 1.2.3), Eva a présenté son projet (la collection sera disponible au printemps dans 80 boutiques en Europe et au Moyen-Orient) et nous nous sommes ensuite installées dans l'un des somptueux canapés de la salle.
Là, on a bavardé matériel de photo, loisirs et mode bien sûr.
Mais tout cela, c'est à découvrir demain sur Purepeople.com
SB