Arrêtez tout : Eva Longoria est à Paris !
La star de Desperate Housewives est arrivée hier, samedi 11 mai, sur le sol français ! Ni une, ni deux, Eva Longoria s'est empressée de tweeter son arrivée, accompagnée d'une photo lourde de sens immortalisant la star et ses multiples valises. En effet, Eva Longoria ne voyage pas léger : quatre grosses valises, un roll-on Louis Vuitton sans oublier un basique de chez Chanel... indispensable.
Eva Longoria s'est ensuite rendue à son hôtel afin de préparer la grande soirée de gala, qui se tiendra lundi 13 mai à l'Hôtel Four Seasons George V et dont elle est l'initiatrice. Ambassadrice du Global Gift Gala pour la quatrième année, Eva Longoria, soupçonnée d'avoir retrouvé l'amour avec Ernesto Arguello, aura cette année la chance de remettre le prix du "Global Gift Philanthrope" à son ami David Beckham en reconnaissance de son engagement philanthropique auprès du Malaria No More UK Leadership Council, de l'UNICEF ainsi que pour son soutien en tant que mécène auprès de la Elton John AIDS Foundation.
Ce sera également l'occasion pour la star, dont le dernier projet télé, Ready for love, est hélas tombé à l'eau, de retrouver son ami, le sympathique Nikos Aliagas à l'animation de la soirée, qui a même eu le droit à un petit tweet personnalisé. Sur le réseau social, elle a ainsi écrit : "Bonjour Nikos Aliagas. Je suis à Paris et j'ai hâte de te voir. Bisous". Pas de doute, l'animateur de The Voice est le roi de Twitter. En parlant du télé-crochet de TF1, la soirée sera marquée par des performances artistiques des finalistes de l'an passé. Bien entendu les fonds récoltés au cours de la soirée seront reversés à la Fondation Eva Longoria et à l'association The Great Initiative.
A noter qu'elle sera lundi midi sur le plateau du Grand 8 sur D8 !
Le mois de mai s'annonce chargé pour la star, qui se rendra bien sûr à Cannes en tant qu'égérie L'Oréal mais pas que. Une autre soirée caritative Global Gift Gala est également prévue le 19 mai.