Malgré l'échec de son dernier projet professionnel Eva Longoria semble aller plutôt bien. L'ex-femme de Tony Parker qui aurait pu mal vivre l'arrêt prématuré de son émission de dating intitulée Ready for Love est au contraire apparue rayonnante et particulièrement sexy mardi 23 avril.
L'actrice qui se rendait dans le quartier d'Hollywood afin de dîner dans son restaurant Beso, aurait pu faire faire preuve de décontraction mais étrangement, elle était apprêtée comme pour fouler un tapis rouge. Petit robe blanche moulante et courte, pochette YSL à la main, la jolie brune de 38 ans était sur son 31. Et pour cause, l'actrice avait rendez-vous avec non pas un mais deux beaux bruns qui ne sont autres qu'Ernesto Arguello, le bachelor de sa propre émission Ready For Love, et le coach sportif Matthew Hussey.
Eva Longoria et Ernesto Arguello qui ont déjà passé du bon temps ensemble au célèbre Chateau Marmont de Los Angeles dimanche semblent inséparables et des rumeurs d'histoire d'amour pullulent actuellement dans la presse people internationale. Mais selon TMZ.com il n'y a aucune raison de s'emballer. Si de son côté l'égérie d'une marque de nourriture pour chat a clairement écrit sur son compte Twitter "Désolée @ernestoarguello ne sort pas avec moi", le fait que le jeune homme vive sous le même toit que la star, car en effet il a dormi plusieurs nuits chez elle comme le précise le site américain, ne fait qu'éveiller les soupçons. D'après des proches de l'actrice, Ernesto Arguello loge actuellement chez elle car il n'a nulle part où aller. Pire encore, on apprend qu'il ne serait pas le seul beau garçon à dormir sous le toit de la star. Toujours selon le très informé site, Tim Lopez, membre du groupe Plain White T's, aurait aussi emménagé chez Eva Longoria. Étrange...