Eva Longoria continue de faire sa tournée européenne et n'oublie pas son amoureux Eduardo Cruz.
Les mauvaises langues qui voyaient le bel Espagnol dans les bras d'une autre auront eu tort : Eva est toujours loca de son chéri avec qui elle file le parfait amour depuis une année déjà.
Le couple a été photographié dans les rues de Séville, comme deux touristes anonymes, en train de visiter le célèbre palais de l'Alcazar et les autres merveilles de la ville andalouse. Amoureux comme au premier jour, les tourtereaux n'ont pu s'empêcher de s'embrasser et de s'enlacer tendrement devant l'objectif des photographes. Une séquence câline immortalisée par nos confrères du Daily Mail.
Cachée sous une casquette blanche, en tongs et robe blanche très casual, Eva, 37 ans, se fondait dans la masse des touristes qui viennent chaque année visiter la très belle ville espagnole. En ont-il profité pour faire un crochet par Madrid, où vivent Penélope Cruz et Monica, les soeurs d'Eduardo ?
Quelques jours plus tôt, l'actrice était à Monaco en compagnie du prince Albert et de son épouse et elle illuminait, en mai dernier, le 65e Festival de Cannes.