Eva Longoria n'avait plus vraiment besoin de prouver qu'elle a le sens de l'humour mais sa dernière vidéo Instagram confirme un peu plus cette évidence. L'ex-star de Desperate Housewives, présente au Festival de Cannes en tant qu'égérie de L'Oréal (un partenaire historique de la grand-messe du cinéma), vient de fêter ses 10 ans d'engagement auprès de la marque française. Elle a illustré cet anniversaire sur les réseaux sociaux en posant avec ses collègues mannequins ou en remuant son popotin sur un Dubsmash...
Mercredi 20 mai 2015, Eva Longoria était d'humeur festive puisqu'elle célébrait ses 10 ans comme égérie L'Oréal. La star, qui a brillé sur le red carpet à chacune de ses montées des marches, a largement commenté cet anniversaire sur Instagram. Elle a ainsi posté une photo d'elle, ravissante en blanc, au milieu de ses "anges" :Doutzen Kroes, Barbara Palvin, Soo Joo, Karlie Kloss et Lara Stone. D'ailleurs, amusée d'être presque deux fois plus petite que ses consoeurs, l'actrice a profité de leur présence à ses côtés pour s'offrir un Dubsmash (une vidéo sur laquelle on chante en playback sur un air connu) au cours duquel elle a offert à ses fans un petit twerk en robe moulante qui restera dans les annales ! "Je n'arrive pas à croire que cela fait 10 ans que je suis avec la plus incroyable compagnie de beauté au monde !", s'est-elle exprimée. Pour l'occasion, une petite fête était organisée au cours de laquelle a été servi un énorme gâteau sur lequel étaient posés de faux rouges à lèvres.
Après le Festival de Cannes, Eva Longoria est attendue à Paris le 25 mai prochain pour la 6e édition parisienne de son Global Gift Gala. Côté carrière, la star participera à la série Hot and Bothered et dès le 1er juin, elle aura les yeux rivés sur l'audience de la troisième saison de Devious Maids, qu'elle coproduit.
Thomas Montet