Hier soir, dimanche 7 novembre, tous les people s'étaient donné rendez-vous à Madrid pour la grande soirée des MTV EMA. Ce fut encore l'occasion pour la reine Lady Gaga de triompher en remportant pas moins de trois trophées, celle pour Katy Perry de s'afficher au côté de son mari Russell Brand, celle pour Shakira, Rihanna et les autres de vous offrir de somptueuses prestations et enfin celle pour la craquante Eva Longoria de se lancer dans un véritable défilé !
En effet, grande maîtresse de cérémonie, Eva Longoria s'est révélée pétillante, efficace et craquante ! Durant la soirée, la star de Desperate Housewives s'est changée pas moins de 10 fois afin d'assurer le show. D'une robe noire très très courte lors de son arrivée à la soirée à un ravissant body en passant par un déguisement de "jambon" - un clin d'oeil à la robe viande de Lady Gaga -, Eva a fait preuve d'une rapidité exemplaire lors de chacun de ses changements de tenue.
Et à chaque look... sa coiffure ! Cheveux courts raides, cheveux longs bouclés, cheveux attachés, cheveux longs raides et cheveux courts bouclés, Eva n'a pas cessé de changer de tête tout au long de la soirée. Une mention spéciale à Katy Perry qui a déshabillé notre Eva Longoria internationale, lui retirant sa jupe pour dévoiler un ravissant body, avec brio !
Fidèle amie et incontournable modeuse, Eva Longoria avait également opté pour une somptueuse robe créée par les soins de son amie et créatrice Victoria Beckham. Dans cette création, l'épouse de Tony Parker était d'une beauté à se damner. Et en parfaite femme de sportif, la star de 35 ans n'a pas oublié de se vêtir d'une ravissante robe rouge, ballon de foot sous le bras, afin de faire un clin d'oeil à l'équipe espagnole aujourd'hui championne du monde !
Quand Eva Longoria fait son show, c'est à y perdre la tête mais... on est plus fans que jamais !
Chloé Breen