Eva Longoria est à Marbella, mais pas pour des vacances ! Si elle profite très certainement du soleil, l'actrice de 37 ans consacre son week-end à effectuer des actions caritatives.
En cette Journée Mondiale de l'Aide Humanitaire, l'ex-star de Desperate Housewives aura fait sa bonne action en assistant hier samedi 18 août au premier marathon de marche organisé par l'association Dynamic Walk-A-Thon, partenaire de sa fondation éponyme. Très chic tout en blanc avec un jean Henry & Belle, une ceinture et un bracelet Hermès et des sandales marrons Brian Atwood, Eva Longoria arborait le t-shirt de l'évènement sur lequel était inscrit Cada Paso Cuenta, "Chaque Pas Compte" en espagnol.
Productrice exécutive de l'émission Ready For Love prochainement diffusée sur NBC et grandement impliquée dans la campagne présidentielle de Barack Obama, Eva Longoria prenait congés de ses occupations pour cette oeuvre de bienfaisance à laquelle prenaient part le footballeur brésilien Julio Baptista et la ravissante Sylvie van der Vaart, sexy en mini-short blanc et clinquante grâce à son petit sac Chanel et ses bracelet et ceinture Hermès.
Le soir même, Eva Longoria rejoignait ses amis acteurs Amaury Nolasco et Terrence Howard pour un cocktail de bienvenue à l'Aqwa Mist dans la marina de Puerto Banus. Habillée d'une robe Alberta Ferretti, la célèbre Gabrielle Solis jouait les hôtesses de charme comme nous le montre ces photos du Daily Mail ; un bon échauffement à la veille du gala de la fondation Global Gift dont elle est présidente d'honneur.
I.N.