Elle a beau être sur tout les fronts, à chacune de ses apparitions, Eva Mendes réussit l'exploit de faire sensation. Sur le pied de guerre en début de semaine pour ses grands débuts de créatice, la bomba de 39 ans n'a pas démérité et a tout de même trouvé la force de s'illustrer sur le tapis rouge d'une soirée radieuse placée sous le signe du raffinement et du glamour.
Affairée la veille à lancer sa toute première ligne fashion, Eva Mendes n'a pas manqué de répondre présente, jeudi 19 septembre, au grand bal des Vanidades Hosts Icons of Style Awards organisée au prestigieux hôtel new-yorkais Mandarin Oriental. Sublime dans une longue robe de soirée, l'actrice a tout simplement mis le feu au red carpet. Incendiaire et distinguée, la petite amie de Ryan Gosling a attiré tous les regards et a fait crépiter tous azimuts les flashs des photographes.
Renversante, Eva Mendes n'a pas eu beaucoup de mal à voler la vedette, et pourtant, la concurrence était particulièrement rude. La soirée a en effet vu défiler une pléiade de sirènes toutes aussi affolantes les unes que les autres, à commencer notamment par l'actrice Roselyn Sanchez, électrisante dans des tenues bleues flashy ou encore la charmante Adrienne Bailon.
Mais pas de doute, la star de l'événement, c'était bien la belle Eva. Grâce à sa toute nouvelle casquette de créatrice, l'actrice de The Place Beyond The Pines a en effet été décorée du prix Mujer Vanidades, face à des grands noms de la mode internationale, à l'instar d'Oscar de la Renta, récompensé du Iconic Man of Style Award. À peine a-t-elle fait son entrée dans le monde impitoyable des maisons fashion qu'Eva Mendes joue déjà à un niveau ultrapro. Loin de laisser tomber le cinéma, l'actrice sera d'ailleurs de retour dans les salles obscures à l'été prochain (2014) dans How to Catch a Monster, avec la pulpeuse Christina Hendricks et réalisé par un certain Ryan Gosling. À Hollywood, le monde est décidément très très petit !