Eve Angeli et Thierry Olive se sont bien trouvés !
En 2012, Eve Angeli participait à Fort Boyard pour la première fois. Une expérience traumatisante pour la chanteuse qui se souvient de son passage dans le fort comme si c'était hier. "J'ai été traumatisée : à l'époque, j'ai fait un malaise lors d'une épreuve où j'étais ballottée dans tous les sens", a-t-elle confié à Télé Star. Elle a tout de même accepté de faire son retour dans le programme de France 2 afin de "[se] faire de la publicité" comme les 2,62 millions téléspectateurs de France 2 ont pu le découvrir hier soir et on imagine qu'elle n'a pas été déçue du voyage.
Dans un premier temps, Eve Angeli - prochainement de retour dans Confessions intimes - s'est essayé à la fameuse épreuve de la boue. Un échec total puisqu'elle passait plus de temps à hurler qu'à tenter de décrocher la clé. Toutefois, elle était plus performante lors de l'épreuve de la dégustation de Willy Rovelli. Bien que ses mets soient, comme toujours, peu ragoûtants, elle a tout avalé sans broncher, contrairement à son partenaire Thierry Olive qui avait bien du mal à ingurgiter les aliments. L'agriculteur de L'amour est dans le pré - qui a récemment vu son voeu le plus cher s'envoler - a tout de même eu une récompense : un baiser d'Eve Angeli en fin d'épreuve.
Au cours de son entretien pour TV Mag, Thierry Olive n'a pas caché avoir été proche de la chanteuse : "Nous avons vécu un moment très spécial tous les deux, car nous avons eu un petit coup de coeur l'un pour l'autre (rires). Même dans le fort, il est possible de trouver l'amour." Une version qui diverge de celle d'Eve Angeli. "[C'est] un dragueur [...]. Il a été très tactile avec moi", a-t-elle confié à Télé Star.
C'est Annie, la femme de Thierry, qui va être contente !