Nouvelle formule pour Confessions intimes et quelle formule !
Diffusée à partir de 2001 sur TF1, puis depuis trois saisons sur NT1 l'émission, autrefois présentée par Christophe Beaugrand et qui fera son retour le 25 août prochain, sera axée autour de trois thématiques bien précises. Grâce à Confession privée, les téléspectateurs pourront suivre le quotidien de personnes anonymes, avec Confession no limit ils suivront les aventures d'une personnalité haute en couleur et avec Confession people celles d'une personnalité.
Les premières à se prêter au jeu sont Jean-Marc Généreux et... Eve Angeli. Le membre du jury de Danse avec les stars se livrera sans tabou sur sa vie partagée entre Paris et le Québec, ainsi que sur ses joies mais également ses peines. Et ça... on achète !
La chanteuse, quant à elle, évoquera notamment sa rupture avec Michel Roustaing, son manager avec qui elle a filé le parfait amour durant dix-sept belles années. Elle devrait également offrir de nouvelles perles qui feront mourir de rire les téléspectateurs de NT1.
Pour rappel, à l'origine, Confessions intimes a pour but de dévoiler le quotidien, au travers d'un mini-reportage, d'une ou plusieurs personnes sujettes à un problème de comportement. Un problème qui se répercute dans leurs relations avec leur entourage. Ainsi a-t-on pu découvrir des sujets comme "Mes chiens passent avant ma relation de couple", "Je suis macho et alors !" ou encore "Je ne vis que pour Freddy Mercury". Au cours du tournage, les protagonistes sont aidés par un thérapeute afin de régler le conflit engendré par leur souci.