Vendredi 24 janvier, le public de TF1 avait une nouvelle fois rendez-vous avec Arthur et son désormais célèbre Vendredi tout est permis, à partir de 20h50. Pour l'occasion, ce sont les artistes Kad Merad, Baptiste Lecaplain, Philippe Lelièvre, Claudia Tagbo, François-Xavier Demaison, Vanessa Demouy et son mari Philippe Lellouche, Malik Bentalha, Michèle Bernier, Benjamin Castaldi et Eve Angeli que l'on a pu retrouver affrontant les cocasses épreuves concoctées par le maître des lieux.
Si Vanessa Demouy, très classe, a brillé par son sens de l'auto-dérision en se montrant très à l'aise lors des séquences "Dans le noir" et sur le mythique "décor penché" en compagnie de son époux, la toujours joviale et très decolletée Eve Angeli, loin d'être en reste, a beaucoup amusé lors de l'épreuve intitulée Alphabody où deux invités doivent épeler un mot uniquement en unissant leurs corps, allongés sur le sol face à une caméra fixée au plafond.
Accompagnée par l'animateur de Secret Story, la chanteuse des hits Avant de partir et Ma prière a eu beaucoup de mal à comprendre le concept de sa mission et à s'exécuter lors de leur mise en image du mort "harpe". Heureusement, Malik Bentalha, Baptiste Lecaplain et Arthur ont vite volé à leur secours pour les sauver du désastre, leur indiquant au passage une manière particulièrement coquine de produire la lettre A...
Une séquence truculente à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo.