Koh-Lanta, La Tribu maudite, c'est terminé pour plusieurs aventuriers ! En effet, à l'issue du dernier épisode diffusé mardi 17 septembre sur TF1, quatre d'entre eux ont dû quitter le jeu. Alexandre a fait le choix d'abandonner, Michel a été éliminé au conseil tandis que Nathanaël et Vanessa ont perdu l'épreuve de l'île maudite et n'ont ainsi pas pu rejoindre l'une des équipes rouge ou jaune. Mais fort heureusement, ils ont pu compter sur leurs proches pour les soutenir, jusqu'au bout. Pour la danseuse de 39 ans, son mari s'est montré présent. D'ailleurs, il n'est pas n'importe qui ! Pour Purepeople, elle revient sur sa célèbre famille et fait quelques confidences exclusives sur le sujet.
Depuis plusieurs années, Vanessa est mariée à David Charbit, adjoint délégué aux finances, aux marchés publics et au numérique à la mairie de Mérignac. Ensemble, le couple est parent de quatre adorables enfants. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que dans tout ce qu'elle entreprend, la charmante brune aux yeux clairs peut compter sur le soutien de son célèbre époux. C'est même lui qui l'a inscrite à Koh-Lanta ! Une expérience qu'il a "très bien vécue", d'ailleurs. "Il me soutient beaucoup, il m'aide toujours à me lancer dans des challenges. Par exemple, il m'a fait passer mon permis moto. Il sait que c'est mon leitmotiv de sans cesse avoir des challenges et nouveautés dans ma vie, assure-t-elle. Donc ma participation à Koh-Lanta n'a pas du tout été un problème pour lui, les gens autour de lui étaient même plutôt fiers de moi. Il était heureux pour moi donc il n'y a eu aucun souci, tout a été très très sain là-dessus."
David Charbit n'est pas le seul homme connu dans le cercle privé de Vanessa. En effet, elle est de la même famille que Nicolas Feuillatte, à la tête du célèbre champagne du même nom. "C'est mon oncle paternel, déclare l'apprentie Robinson à Purepeople. J'étais la dernière de la lignée Feuillatte." Mais ça, c'était avant que son cher et tendre ne fasse un très beau geste ! "Mon mari a accepté que ma dernière fille porte mon nom, donc je ne serai finalement pas la dernière", poursuit-elle. De quoi remplir Vanessa de joie !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.