Lundi 11 février 2019, M6 donnera le coup d'envoi de Mariés au premier regard 3. Le concept ne change pas : des candidats passent des tests de personnalité très poussés afin que des experts établissent un taux de compatibilité avec une autre personne. Et les participants sélectionnés ont l'opportunité de se marier avec une personne qui leur est compatible à au moins 75%. Ce n'est que le jour de leur mariage que les potentiels futurs mariés se rencontrent.
Forcément, tous les proches des participants n'accueillent pas la nouvelle avec un grand sourire. En exclusivité, Purepeople vous propose d'ailleurs de découvrir un Top 5 des pires réactions de la saison. Pour commencer, on retrouve Maxime (28 ans) qui fait face à sa maman très indécise concernant sa venue au mariage. "On verra le jour du mariage où je serai. La cérémonie et patati patata, excuse moi c'est pff...", confie-t-elle notamment, avant d'écrire "oui" et "non" sur un papier afin de prendre sa décision.
Charline (29 ans) n'a pas eu plus de chance avec ses parents qui ont eu bien du mal à cacher leur détresse. En revanche, la grand-mère de Gaëtan (34 ans) s'est réjouie de la nouvelle, faisant plus confiance à l'émission qu'à ses propres choix pour l'aider à trouver l'amour.
Claire (30 ans) a quant à elle dû faire face à la jalousie de ses amies et Nolwenn (31 ans) à sa maman qui a du mal à avaler la pilule.
Rendez-vous lundi 11 février, à partir de 20h50, pour la nouvelle saison de Mariés au premier regard, sur M6.