Mickaël (55 ans) a vécu un drame il y a plus de vingt ans : la perte de son épouse et mère de ses deux enfants. Une épreuve difficile à surmonter comme on peut l'imaginer mais, aujourd'hui, l'agriculteur breton est prêt à refaire sa vie avec une autre. C'est alors avec beaucoup d'espoir qu'il s'est lancé dans l'aventure L'amour est dans le pré cette année, laquelle lui a permis de rencontrer Rozenn et Nadia.
Les deux prétendantes ont été les heureuses élues pour découvrir son univers pendant quelques jours. "J'ai essayé de donner le plus d'harmonie dans tout ça, d'être dans la bienveillance parce que quand on fait le choix de deux personnes, on n'a pas envie qu'il y ait la guerre à la maison. Les choses se sont bien passées et se sont installées tranquillement", nous a-t-il confié en interview pour Purepeople.com.
Mais si pendant un petit moment, il était difficile de savoir pour qui de Rozenn ou Nadia le coeur de Mickaël battait, l'agriculteur a fini par avoir un déclic. En effet, la balance a davantage penché pour Nadia lors de leur tête-à-tête très intime qui a eu lieu dans un jacuzzi et où s'est produit un premier rapprochement passé inaperçu. "J'avais quelque chose en moi qui m'emmenait vers Nadia pour être honnête. Quand j'ai quitté le speed-dating, je savais qu'il se passait quelque chose de fort et il s'est passé quelque chose diffusé à la télé. Mais comme je suis quelqu'un de très discret, ça ne s'est pas vu", nous a-t-il expliqué.
Et d'étayer ses propos : "C'est que je lui ai serré la main dans le spa très très fort et je lui ai dit 'je suis là'. En préparant la soirée aussi, il fallait mettre les chaises et les tables et je me suis directement adressé à Nadia pour m'aider, et Rozenn a participé bien sûr aussi, mais tout de suite Nadia a pris les choses en main." De petits gestes et détails qui ont représenté beaucoup pour Mickaël. Le lendemain, il annonçait donc son choix : c'est avec Nadia qu'il voulait débuter une histoire d'amour.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com