Cette soirée va être le prime de toutes les révélations pour les sept habitants encore en lice : Bastien (sur la sellette ce soir), Anne-Krystel, Stéphanie, Bastien, Thomas, Senna, Amélie.
J'ai des choses à te dire...
A quelques semaines de la fin du jeu (le vendredi 15 octobre en deuxième partie de soirée), il est temps de se dire les choses. Donc d'après nos informations, au cours du prime de ce soir, chacun va avoir un message de franchise de l'un de ses colocataires (encore dans le jeu) : de quoi provoquer des clashes ? Ou de quoi rassurer et apaiser des tensions... car même si les clans sont toujours présents, les scandales sont (un peu) moins nombreux. Effectivement, il est temps de se la jouer profil bas et ne pas se faire nominer avant d'accéder aux portes de la finale. On va voir si les habitants sont courageux ou pas... et si Benoît et Thomas, par exemple vont dire enfin son fait à la gueularde d'Amélie ?
Et le nouvel habitant sera...
Dès l'entrée, notre chérichou Benjamin Castaldi annoncera qu'un nouvel habitant fera son entrée . Et l'identité de celui-ci est... secrète. Notre espion Max la Menace, payé en tablettes de chocolat Milka, n'a même pas été capable de dénicher l'identité de cet habitant ! Imaginez notre déception : après une fructueuse collaboration, voilà qu'il nous déçoit... pour aller à la concurrence ? Non, il n'oserait pas. Par flemmardise ? Possible, puisqu'il est récemment allé guincher avec David Guetta sur un dancefloor d'Ibiza. La direction de Purepeople se demande vraiment si son CDD sera renouvelé...
Alors devant la compétence relative de Max cette semaine, nous ne pouvons qu'émettre des suppositions sur l'identité de cet habitant : Igor Bogdanov ? Benjamin Castaldi lui-même ? Cyril de Secret Story 2 ? Un chihuahua ? Un poney ? Une taupe qui s'appelle René ? Le frère de Senna ? La soeur d'Amélie ? Le père de Chrismaëlle venu laver l'honneur de sa fille éliminée la semaine dernière ? Un ancien habitant de cette édition ? Alf ? Peggy ? Kermitt ? Nous l'ignorons : Max n'a pas été bon et sera donc fouetté...
... Amélie et Senna vont avoir leur bébé. Ou presque !
...Ou pas. Maxounet nous a quand même déniché quelques informations. Amélie n'est pas encore sûre d'être enceinte, mais au cas où cela arriverait, la Voix a décidé de l'aider à s'entraîner : un faux bébé va être fourni au couple Sennamélie, pendant le prime de ce soir. Un faux bébé qui mange, pleure toutes les trois heures, fait popo... un vrai bébé en faux, quoi ! L'occasion pour eux de vérifier qu'ils sont vraiment faits pour être parents (ou pas). Ils devront lui installer une place dans la chambre, lui donner le biberon, le changet etc... Mais précisons tout de même que ce faux bébé n'est pas le nouvel habitant de la maison : ça, Max en est formel.
Anne-Krystel en grand danger...
Max nous avoue aussi que ce soir, Anne-Krystel l'élue de la Voix va avoir chaud au postérieur : une énorme révélation va être faite sur son secret. Une révélation qui peut bouleverser la suite du jeu. Et aider Bastien à enfin découvrir son secret ?
Et pour la semaine prochaine : nominations féminines et secret de la maison
Enfin, preuve que Max n'a pas été si mauvais, il nous a tout de même appris que le fameux secret de la maison ( dont une infime partie a déjà été découverte par les internautes) sera au coeur de l'intrigue de la semaine prochaine. Et il est temps ! Aucun d'eux ne veut la place en finale, alors ?
Enfin, petite info en plus : si la tricherie de Bastien a bouleversé les nominations, tout sera repris normalement la semaine prochaine et ce sont donc les filles qui seront sur la sellette. Les votes seront-ils maintenus pour Anne-Krystel et Amélie ? On croise les doigts (et ceux de Max, qui a la particularité d'avoir six doigts à la main gauche) : le départ d'Amélie apaisera la maison, fera tomber Senna en dépression... et mettra un peu de piment ! De quoi "foutre la m****" et mettre une quenelle au couple agaçant Sennamélie !
Oups... ça y est : on parle comme les habitants de Secret Story. L'abus de télé-réalité est décidément mauvais pour notre santé.
C'est tout... pour le moment.
Allyson Jouin-Claude avec l'aimable collaboration (bien que peu aboutie cette semaine) de Max la menace.
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com