Il fait partie de cette première vague de stars venue au Paris Saint-Germain après l'arrivée du Qatar. Aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore Thiago Motta, les dirigeants du club de la capitale sont allés chercher Ezequiel Lavezzi. Le virevoltant ailier argentin, arrivé en provenance de Naples, va rester 4 saisons à Paris, laissant aux supporters le souvenir d'un joueur toujours déterminé, mais jamais le dernier pour faire une blague. Après son passage dans l'Hexagone, il part finir sa carrière en Chine, avant de raccrocher les crampons en 2019.
À 38 ans, Ezequiel Lavezzi profite désormais de sa retraite, mais il s'est retrouvé ce mercredi 20 décembre au coeur de l'actualité. D'après des médias uruguayens, l'ancien joueur du PSG s'est retrouvé admis à l'hôpital de Cantegril, des suites d'une "fracture au niveau de la clavicule". De plus, à en croire les informations des médias locaux, le sportif souffrait également d'une "courte plaie perforante à l'abdomen" et les premiers éléments faisaient même état d'un coup de couteau reçu lors d'une fête. Des nouvelles loin d'être rassurantes, mais après plusieurs heures d'inquiétude, l'ancien footballeur a pu sortir sain et sauf, sans avoir subi d'intervention chirurgicale.
Concernant les rumeurs sur une éventuelle bagarre qui aurait mal tourné, la police locale a indiqué qu'Ezequiel Lavezzi a tout simplement fait une mauvaise chute lors d'un évènement social, comme le rapporte Ouest-France. La famille de l'ancien parisien a également tenu à prendre la parole pour apporter des précisions, précisant que ce dernier aurait grimpé à une échelle afin de changer une ampoule, tombant de haut et s'écrasant contre un meuble, ce qui expliquerait sa blessure au niveau de la clavicule.
Retourné chez lui, à Buenos Aires, en Argentine, afin d'y retrouver sa mère et son fils, Ezequiel Lavezzi a vécu un sacré traumatisme. Finalement, plus de peur que de mal pour l'ex-joueur du PSG, plus habitué à nous faire sourire par le passé.