Le PSG et ses supporters ne se sont pas encore remis de leur élimination surprise en huitièmes de finale de la Champions League. Le capitaine de l'équipe, Thiago Silva, a déjà retrouvé le sourire. Sa petite famille et lui ont obtenu la nationalité française !
Thiago Silva et son épouse, Bella Silva, ont annoncé l'heureuse nouvelle eux-mêmes sur les réseaux sociaux. Le couple a immortalisé l'instant en se prenant en photo, documents de naturalisation en main, sous un portrait du président de la République, Emmanuel Macron.
Le footballeur brésilien de 34 ans écrit en légende de sa publication Instagram, où il compte plus de 15 millions d'abonnés : "Aujourd'hui moi, ma femme @belle_silva, et nos enfants, Isago et Iago sommes devenus des citoyens français. C'est un jour très heureux pour nous, parce que ça fais déjà six ans et demi que nous sommes à Paris et on se sens vraiment chez nous ici. Merci la France, pays qui nous a tellement bien accueilli dans lequel nous avons vécu des moments vraiment inoubliables. Vive la France".
Thiago Silva et sa famille sont arrivés à Paris à l'été 2012, en provenance de Milan, en Italie, où évoluait l'athlète (plus précisément à l'AC Milan). Le contrat liant le capitaine de la Seleçao et le PSG s'achèvera en 2020.
Mercredi dernier, Silva et ses collègues du PSG se sont imposés face à Dijon en quarts de finale de la Coupe de France. Ce dimanche, ils reçoivent l'Olympique de Marseille pour un Clasico qui s'annonce très animé !