Fabrice devrait beaucoup manquer aux téléspectateurs de TF1. Très vite, le garagiste de 54 ans s'est fait remarquer dans Koh-Lanta 2020 pour sa joie de vivre et sa positivité. Mais pas que ! Un autre détail a beaucoup amusé le public.
Difficile de passer à côté de l'une de ses tenues sur le camp. Dans son sac d'aventure, il devait emmener, à l'instar des autres aventuriers, un vêtement à manches longues pour les jours moins ensoleillés ou les soirées plus fraîches. Et Fabrice a opté pour une chemise à fleurs qui a autant fait parler sur le camp que sur les réseaux sociaux. "Nan mais la chemise de Fabrice c'est la plus solide du camps ! Elle ne bouge pas depuis le premier jour", "La chemise de Fabrice est un grand classique de Koh-Lanta comme la chèvre de Mohamed !", "Fabrice devient donc le premier candidat à gagner une épreuve en chemise à fleurs", a-t-on notamment pu lire sur Twitter lors de la diffusion de l'épisode du 6 novembre.
Bonne nouvelle pour toutes les personnes intriguées par cette chemise à fleurs : un mystère a été levé ! Lors de son interview pour Purepeople, Fabrice a expliqué pour quelle raison il avait mis cette tenue dans son sac. Et la réponse a de quoi étonner.
"Je n'ai pas fait exprès. Je voulais des manches longues et à la base, je voulais une chemise en jean, un peu à la Denis Brogniart. J'ai passé commande mais elle n'est jamais arrivée. On doit donner notre sac d'aventure lors du tournage du portrait et du coup, j'ai pris la première chemise que j'avais dans ma garde-robe. J'ai demandé l'avis des journalistes et on m'a dit : 'Pourquoi pas, ça peut marcher.' Je ne voulais pas faire le flambeur. Quand j'ai sorti ma chemise le premier soir, ils m'ont tous dit : 'Wahou, tu vas en soirée ?' (rires). J'ai répondu que j'allais voir Denis, qu'il fallait que j'ai la classe. Et quand Denis m'a vu arriver, il n'en croyait pas ses yeux. Il m'a dit : 'Chapeau Fabrice, t'as la classe toi.'", nous a-t-il expliqué.
Quoi que les personnes en disent, Fabrice est encore plus entré dans l'histoire de Koh-Lanta grâce à sa chemise et ça, ça n'a pas de prix !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.