Sans lui, les Anges ne seraient pas grand-chose ! Fabrice Sopoglian, Français expatrié aux États-Unis, est le parrain des Anges de la télé-réalité depuis maintenant cinq saisons. Cette année, notamment grâce à lui, Nabilla est devenue une vraie star outre-Atlantique. De retour en France pour quelques jours (il en a d'ailleurs profité pour aller faire la fête au Queen), Fabrice Sopoglian s'est exprimé dans les colonnes du magazine Oops ! (en kiosques le 3 mai 2013).
Fabrice le savait, cette cinquième saison allait être plus difficile que les autres. Il raconte : "Rien n'était acquis, car on n'a pas eu de grands talents." Voila un tacle bien placé. Fabrice pense notamment à Mike, l'Ange anonyme, qui a quitté l'aventure en cours de route. "Il n'avait pas du tout le talent pour être bodyguard. J'ai vite vu que ça ne le ferait pas...", explique Fabrice, qui ne mâche pas ses mots.
Pour lui, les deux chanteurs de l'aventure, Alban et Maude, étaient les plus professionnels et bosseurs. Humainement parlant, il s'est très bien entendu avec le couple Nabilla et Thomas. Il avoue également avoir eu plus de mal avec Aurélie et Benjamin : "Lui était très réservé et elle, je ne l'ai pas comprise." Au moins, c'est clair !
Fabrice Sopoglian revient maintenant sur le cas Nabilla. Le professionnel savait qu'elle allait cartonner. Il raconte : "Elle est bling-bling, sans complexe, mise tout pour réussir. On avait besoin de quelqu'un comme ça. C'est la nouvelle Lova Moore, une icône siliconée !" Fabrice tient à préciser qu'elle n'est pas vulgaire, et que contrairement à Kim Kardashian, elle n'a pas eu besoin de sextape : "Pour Nabilla, il a suffi d'une phrase. C'est plus 'propre'."
Heureux en ménage et papa d'une petite fille, Fabrice Sopoglian enchaîne les projets : l'ouverture de la Hollywood Academy ainsi qu'un projet d'émission avec la chaîne E!
Interview à retrouver dans le magazine Oops ! (en kiosques le 3 mai 2013)