Devenu plus rare devant la caméra, puisque s'attelant à livrer au moins un film par an en tant que réalisateur, Woody Allen s'éclate comme un petit fou dans le nouveau long métrage de John Turturro, officiellement déclaré comme le digne héritier de la comédie "allénienne" avec Fading Gigolo. Le film, sélectionné pour le prochain Festival de Toronto, vient de dévoiler une première bande-annonce. Au côté de John Turturro avec qui il forme un duo irrésistible et complice, Woody Allen croisera sur son chemin de forts belles créatures, entre la Frenchie Vanessa Paradis et les électriques Sharon Stone et Sofia Vergara.
À New York, de nos jours, Fioravante et Murray, deux vieux amis juifs hassidiques complètement fauchés, abîmés par des vies difficiles et des déceptions amoureuses, décident de vendre leurs services à des femmes en s'adonnant à la prostitution masculine afin d'arrondir leurs fins de mois. Le mac sera incarné par Woody Allen, le gigolo sera John Turturro. Et d'emblée, lorsqu'il croise le regard de la star de Basic Instinct Sharon Stone (qui n'hésite pas à réciter à nouveau son érotique scène culte devant les yeux ébahis de Turturro), cela fait déjà des étincelles. Entre un ménage à trois sexy avec Sofia Vergara plus sauvage que jamais au côté de Sharon Stone et ses sentiments amoureux naissants pour une femme à la stricte coupe de cheveux au carré incarnée par Vanessa Paradis, le fleuriste Fioravante se retrouve coincé. Égrenées tout au long de cette bande-annonce déjà réjouissante, les punchlines du maître de la comédie Woody Allen font mouche, lui qui s'en donne à coeur joie face à la caméra.
Fading Gigolo, qui compte également Liev Schreiber et Bob Balaban dans sa distribution, n'a toujours aucune date de sortie française.