Pour son premier long métrage, Paul Lefèvre s'est lancé dans un road/buddy movie avec A Love You. Il reconnaît s'être inspiré pour cette histoire des films "à tandem", tels qu'il en existait beaucoup dans les années 1970 et 1980 comme La Chèvre de Francis Veber, Les Valseuses de Bertrand Blier ou Marche à l'ombre de Michel Blanc, indique Allociné. Devant la caméra : le metteur en scène lui-même, Antoine Gouy - qu'on peut voir dans les Casting(s) de Pierre Niney -, et Fanny Valette, dernièrement vue dans la série Accusé.
Dans l'extrait que nous vous proposons, la comédienne se retrouve face à ses deux partenaires tout nus, mais elle reste zen et s'impose toute en délicatesse et drôlerie face à ces deux énergumènes.
L'histoire : À la suite d'une soirée trop arrosée et d'une nuit inoubliable avec une inconnue, Manu se réveille seul avec un message sur son bras lui donnant rendez-vous à Avignon. Persuadé qu'il s'agit de la femme de sa vie, il est prêt à tout pour la retrouver. Il embarque, malgré lui, son pote Fred sur la route. Ce qui semblait être une simple virée entre amis va vite tourner à la catastrophe...
A Love You, en salles le 24 juin