La Vogue's Fashion Night Out battait son plein à New York au soir du 6 septembre. En plus de Victoria Beckham qui signait des copies du magazine Vogue avec Anna Wintour chez Bergdorf Goodman, les stars, toutes sur leur 31, animaient les boutiques participant à l'événement en allant à la rencontre de chanceuses clientes.
A commencer par Nicole Richie, qui visitait avec Jennifer Hudson la boutique QVC pour qui les deux femmes ont créé des lignes éponymes de vêtements. La créatrice de 30 ans, habillée d'une tunique Nicole Richie Collection et de bottines House of Harlow 1960, brillait par sa simplicité aux côtés de la chanteuse et actrice, sexy en robe rouge.
Surprises en pleine rue, les soeurs Paris et Nicky Hilton passaient une bonne partie de la soirée chez Valentino aux côtés d'Olivia Palermo. La chanteuse Cheryl Cole, à Londres, craquait pour un autre Italien : le chausseur Giuseppe Zanotti.
Du côté des actrices, nous retrouvions la jeune AnnaSophia Robb, héroïne de The Carrie Diairies, habillée d'une jolie robe bleu turquoise dans la boutique Henri Bendel. La star de Hommes sans loi, Jessica Chastain était naturellement divine du côté de chez Jeffrey's, en robe Jason Wu et chaussures Yves Saint Laurent.
Le top model Karlie Kloss joignait la mode aux bonnes oeuvres en distribuant dans la boutique DKNY ses Karlie's Kookies au bénéfice de la fondation FEED.
Bien plus tôt dans la journée, avait lieu le défilé BCBGMAXAZRIA. Les mannequins Selita Ebanks et Jessica White, la chanteuse anglaise Estelle et la it-girl-créatrice Whitney Port comptaient parmi les veinardes à avoir assisté depuis le premier rang à la présentation de la collection printemps-été 2013 du créateur français, soutenu par sa femme et directrice artistique, Lubov.
La Fashion Week new-yorkaise s'achèvera le 13 septembre.
I.N.