La ville de New York vibre au rythme des défilés et soirées de sa Fashion Week ! Une folle semaine qui s'est poursuivie ce week-end et à laquelle Pamela Anderson a participé. L'actrice de 49 ans s'improvise maman modeuse, au bras de son fils Dylan...
Les enfants de stars ont la cote sur la planète Mode, et Dylan Jagger Lee en profite ! Ce samedi 10 septembre, veille du 15e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, le jeune homme de 18 ans a accompagné sa mère Pamela Anderson à deux des défilés les plus prisés de la journée. Le premier, par Christian Siriano, a eu lieu samedi après-midi à l'Artbeam Gallery. Pamela y avait pour voisines le top model Coco Rocha, les actrices Christina Hendricks, Neve Campbell et Jamie Alexander, et enfin le mannequin Ashley Graham.
Quelques heures plus tard, Pamela Anderson et Dylan étaient à nouveau de sortie. Mère et fils se sont rendus au Pier 94 pour le show Alexander Wang. L'ex-playmate et héroïne d'Alerte à Malibu et son fiston y ont découvert la collection printemps-été 2017 du créateur éponyme, ainsi que celle de sa collaboration avec adidas Originals. Le défilé a été suivi d'une after party endiablée, animée par les chanteurs Fetty Wap et CL et le rappeur Travi$ Scott.
Comme son grand frère Brandon (20 ans) – vu en juin au défilé masculin Dolce & Gabbana à Milan –, Dylan Lee goûte à la ferveur de la Fashion Week. La semaine de la mode de New York prendra fin ce jeudi 15 septembre.
I.N.