Fashion Week oblige, les stars et leurs enfants, nouveaux princes de la planète Mode, se réunissent pour découvrir les collections printemps-été 2017 ! Celles d'Alexander Wang ont vu le jour ce week-end à New York : une ligne de prêt-à-porter et une collaboration sportswear avec adidas, à qui Rocco Ritchie prête son visage...
Comme d'autres enfants de stars avant lui, le fils de Madonna et Guy Ritchie fait ses premiers pas sur la modosphère. Rocco figure sur le look book de la collection adidas Originals x Alexander Wang, publié en exclusivité sur Vogue.com. L'adolescent de 16 ans a été photographié par Juergen Teller et porte sur sa photo un ensemble veste et jogging noir, frappé des trois bandes de la marque allemande et de la feuille adidas Originals, retournée par Alexander Wang. Les top models Binx Walton, Hanne Gaby Odiele et Lexi Boling apparaissent également sur les images du look book.
Une partie de la collection adidas Originals x Alexander Wang est sortie ce dimanche 11 septembre. Des produits vendus dans des camions garés à New York et Brooklyn, en banlieue new-yorkaise. La veille, les mannequins du défilé Alexander Wang avaient assuré le final, vêtus de la collaboration entre adidas et Alexander Wang.
Au total, adidas Originals x Alexander Wang est composée de 84 pièces. Madonna et sa fille aînée Lourdes Leon (20 ans en octobre, née de la relation de Madonna et Carlos Leon), Pamela Anderson et son fils de 18 ans Dylan Jagger Lee, Nicki Minaj et les membres de la #WANGSQUAD Kylie Jenner et Tyga, invités de marque du show Alexander Wang, l'ont vu en action.
La Fashion Week de New York prendra fin le jeudi 15 septembre.
I.N.