En 2015, la planète Mode a été le théâtre d'un putsch ! Une opération menée par les enfants de stars, nouveaux princes de l'industrie, dont les marques et magazines s'arrachent les faveurs. Anaïs Gallagher en fait partie et a répondu aux sollicitations d'un prestigieux équipementier...
Le chanteur Noel Gallagher et son ex-épouse Meg Matthews ont donné naissance à la future british fashion icon ! Anaïs poursuit son ascension vers ce titre en s'associant à Reebok. La jolie blonde de 16 ans prête son visage à la collection de vêtements "Vector" de la ligne Reebok Classic, empruntant son nom au premier logo de l'enseigne. Sa campagne publicitaire a été dévoilée le jeudi 4 août à la Rook and Raven Gallery, à Londres. Le DailyMail a publié les images de la soirée.
Anaïs était évidemment de la partie ! Vêtue d'un pull gris Bella Freud, d'une minijupe assortie et d'escarpins Gucci, l'adolescente a exécuté un numéro de charme remarquable dans la capitale anglaise. Mademoiselle Gallagher s'est ensuite envolée pour les Alpes-Maritimes et le Sud de la France, où elle profite de vacances en famille et d'où elle publie de ravissantes photos souvenirs.
I.N.