On ne compte plus les présentations qui composent l'intense calendrier de la Fashion Week à New York. Celui de Prabal Gurung était prévu dimanche 13 septembre à 19h30. Le créateur américain, né à Singapour et d'origine népalaise, a attiré de nombreuses personnalités, comme Kylie Jenner, Laverne Cox et la jeune maman Jaime King.
Tandis que sa soeur Kendall a défilé pour Alexander Wang, Givenchy et Diane von Furstenberg, Kylie, tout juste 18 ans, assiste en spectatrice à de nombreux défilés. Hier, la journée a notamment débuté par le très attendu show de Victoria Beckham en matinée et pouvait se terminer par celui de Prabal Gurung. Kylie portait pour l'occasion un ensemble veste et pantalon imprimés sur un petit haut très léger en voile et tissu dévoilant son décolleté et son ventre. Les moines népalais, qui ont ouvert le show en priant pour remercier le créateur d'avoir mobilisé le monde la mode afin de venir en aide au pays meurtri par le tremblement de terre du mois d'avril, en ont vu de toutes les couleurs. Qu'il s'agisse de la sublime collection comme de la liste des personnalités présentes.
L'actrice et activiste trans Laverne Cox portait une robe couleur turquoise. Solange Knowles, dont les choix vestimentaires sont toujours très pointus, avait choisi le rouge et l'orange. La jeune maman Jaime King, un rose très léger. L'actrice Julia Garner un bleu nuit. Du noir, il y en avait en petite robe brodée ou non comme chez Jennifer Hudson, Hailee Steinfeld et Gabrielle Union - cette dernière est arrivée au bras de son époux, le basketteur Dwyane Wade -, ou associé avec une veste démente aux imprimés jaunes, comme chez le mannequin albinos Shaun Ross.
Après le défilé, Kylie Jenner a échangé son costume pour une combinaison puis une robe longue noire. Au côté de son compagnon Tyga, la jeune femme a retrouvé sa soeur, Kendall, et ses demi-soeurs, Khloé, Kourtney et Kim Kardashian. Le clan, que l'on voit absolument partout depuis le début de cette semaine de la mode, est allé dîner dans un restaurant italien.