Justin Bieber a débuté avec une mèche devenue légendaire avant de grandir, au moins musicalement, pour s'offrir une nouvelle coupe de cheveux. Le chanteur de 19 ans, fan de mode, était présent à la Fashion Week qui se tient à New York jusqu'au 12 septembre 2013, et semble vouloir revenir en arrière puisqu'il affichait une nouvelle mèche !
C'est au défilé de la marque Y-3 du styliste japonais Yohji Yamamoto, qui présentait sa collection de prêt-à-porter printemps-été 2014, samedi 7 septembre, que Justin Bieber a pris la pose pour les photographes en compagnie du polémique créateur Jeremy Scott, qui a imaginé des baskets avec des chaînes pour Adidas... L'interprète de Boyfriend, très stylé en tenue noire et dorée et lunettes de soleil en intérieur, affichait des cheveux soyeux et une énorme mèche qui lui recouvre le front. Une coupe sensiblement similaire à celle qu'il portait en 2010 à l'époque du tube mondial Baby, si ce n'est que la mèche partait sur la droite.
Côté carrière, Justin Bieber prépare doucement sa rentrée puisqu'il entamera la dernière partie de sa tournée mondiale intitulée Believe Tour dès la mi-septembre en Asie. De plus, les Beliebers sont aux anges puisque son trio avec Miley Cyrus (qui est arrivée à Paris pour faire la promo de son album Bangerz) et son ami Lil Twist, intitulé Twerk (du nom de la danse polémique dont Miley est fan), est d'ores et déjà disponible sur la Toile. En outre, il doit revenir au cinéma dans un film intitulé Justin Bieber's Believe après avoir sorti le biopic Never Say Never.
Thomas Montet