Dimanche 13 septembre, la journée a commencé tôt pour Victoria Beckham. La créatrice, qui a su imposer son talent dans le milieu de la mode, présentait à New York sa nouvelle collection printemps-été 2016 dans le cadre de la Fashion Week. Son défilé était programmé à 10 heures. Au premier rang, l'ancienne Spice Girl pouvait compter, comme toujours, sur la présence des siens. David Beckham a immortalisé le final du défilé et posté une photo sur Instagram. En légende, deux mots pour témoigner de son admiration pour Victoria : "Superbe défilé."
Après l'effervescence du show, les coulisses animées comme une ruche, la pluie de flashs qui s'est abattue sur elle et les dizaines d'interviews accordées dans la foulée, Victoria Beckham a pris la fuite avec David et leur fils aîné Brooklyn. Romeo (13 ans), Cruz (10 ans) et Harper (4 ans) absents, c'est à trois que les Beckham sont allés déjeuner au restaurant Balthazar. Ils étaient visiblement attendus compte tenu du monde qui les a pris en photo et filmés à leur arrivée. Après le repas, le trio est rentré à l'hôtel. David est reparti seul pour suivre, à côté d'Anna Wintour, madame Vogue US, la finale de l'US Open remportée par Novak Djokovic contre Roger Federer.
Brooklyn Beckham, qui revient d'une escapade parisienne en compagnie de la jeune actrice française Sonia Ben Ammar, a lui aussi profité de la semaine de la mode à New York : vendredi 11 septembre, il assistait, seul comme un grand, à la présentation Polo Ralph Lauren, pendant laquelle il a pris la pose avec la ravissante Selena Gomez. Marchant sur les traces de ses parents et de son petit frère Romeo (13 ans), qui pose pour Burberry, Brooklyn fait ses premiers pas de mannequin : ce mois-ci, il est en couverture du magazine Miss Vogue.