Maman pour la deuxième fois depuis le 16 juillet et la naissance d'un petit garçon nommé Leo Thames Newman, Jaime King a présenté le nouveau-né à celle qui sera sa marraine : Taylor Swift. La popstar et l'actrice américaine sont très copines depuis quelques années et pour la star de la série Hart of Dixie, cette décision n'a rien de surprenant. "C'est une si belle personne, commentait-elle il y a peu dans People, affirmant que choisir des parrain et marraine était une chose "vraiment très sacrée". "C'est pour ses valeurs morales, la manière dont elle traite les gens et le fait qu'elle travaille si dur... tout en restant proche de sa famille. Je vois ce qu'elle donne à ses fans et à sa famille. C'est le genre de personne que je veux pour guider mon enfant et être son protecteur spirituel", a-t-elle justifié.
Sur Instagram, Jaime King a donc posté une photo adorable sur laquelle elle présente son nouveau-né à sa marraine. Touchée et attendrie, Taylor Swift semble aux anges. D'ailleurs, la chanteuse – qui profite d'un break dans son 1989 World Tour - n'a pas hésité à poster le même cliché sur son compte Instagram, surenchérissant par un second sur lequel Leo Thames agrippe de sa petite main le doigt de sa marraine. En légende, Swift a cité les paroles d'une de ses chansons qui lui est particulièrement chère, Never Grow Up.
Mariée avec le réalisateur Kyle Newman, qui lui avait déjà donné un premier petit garçon, James Knight (21 mois), Jaime King est sur un petit nuage avec ce deuxième enfant après de nombreuses tentatives infructueuses. "Kyle et moi avons décidé d'appeler notre garçon Leo Thames Newman, a-t-elle confié aux journalistes du site JustJared.com. Notre famille ne pourrait pas être plus heureuse à l'idée d'avoir un autre petit ange à la maison. Merci à tous pour votre soutien ainsi que pour vos voeux de bonheur."