Le monde est petit ! Bella Hadid et The Weeknd en ont fait l'expérience ce mercredi soir, à Paris : pour la deuxième fois en trois mois, le top model et son ex-petit ami se sont croisés à un défilé de mode...
Le 30 novembre dernier, Bella Hadid et The Weeknd – tout juste séparés – ont tous les deux participé au défilé Victoria's Secret 2016. L'histoire s'est répétée hier soir au Tennis Club de Paris, antre du show H&M Studio. L'enseigne suédoise y a dévoilé la collection printemps-été 2017 de sa ligne Studio, une collection disponible dans une sélection de 180 magasins dans le monde, ainsi qu'en ligne sur hm.com à partir d'aujourd'hui (jeudi 2 mars).
Bella et Gigi Hadid comptaient parmi les mannequins du défilé H&M Studio. Le show terminé, The Weeknd est monté sur scène pour interpréter quelques tubes de son dernier album, Starboy.
Quelques heures plus tôt, Bella donnait le coup d'envoi de sa Paris Fashion Week en défilant pour Lanvin, à l'Hôtel de Ville de Paris.
Le chanteur canadien de 27 ans a posé ses valises à Paris avec sa nouvelle petite amie, la chanteuse et actrice Selena Gomez. Il s'est produit mardi à l'AccorHotels Arena, un concert de la tournée Starboy: Legend of the Fall.
The Weeknd est récemment devenu le nouvel ambassadeur de H&M, succédant à l'ancien footballeur britannique David Beckham. Il apparaît sur la nouvelle campagne publicitaire de la ligne "Spring Icons" de la marque scandinave.