La mode est souvent une affaire de famille ! Illustration avec Julia Restoin Roitfeld, nouvelle égérie de Savelli, soutenue par sa mère Carine Roitfeld au cours d'un événement de prestige à Paris. Milla Jovovich en était l'invitée de marque.
L'actrice de 37 ans, de passage dans la Ville lumière pour la Fashion Week et ses soirées d'anthologie, a assisté ce mercredi 3 juillet au lancement de Jardin Secret, une collection de smartphones de luxe pour femmes par la marque Savelli et son créateur Alessandro Savelli. Julia Restoin Roitfeld, 32 ans, en est l'ambassadrice et s'illustre sur une superbe campagne signée du photographe Patrick Demarchelier, présent lors de cette fête qui avait lieu au musée Jacquemart-André dans le 8 arrondissement de la capitale.
Carine Roitfeld, conviée plutôt au défilé de Jean Paul Gaultier auquel a participé la star de télé-réalité Nabilla Benattia, était naturellement de la partie. L'ex-rédactrice en chef de Vogue Paris et fondatrice du CR Fashion Book semblait fière sa fille Julia, ravissante dans une robe blanche brodée. Les parents d'Alessandro Savelli ont eux aussi assisté à cette soirée de lancement, tout comme le créateur Alexis Mabille détendu après sa présentation haute couture, la blogueuse et mannequin Olivia Palermo, les it-girls Virginie Courtin Clarins, Bianca Brancolini d'Adda et Eugénie Niarchos, la photographe Astrid Munoz et l'auteur et journaliste Gonzague Saint Bris.
Le musée Jacquemart-André a été le théâtre d'une des soirées les plus réussies de cette Fashion Week. Celle-ci touche à sa fin et aura tenu toutes ses promesses avec des défilés spectaculaires, des collections somptueuses et des stars rayonnantes pour invitées. La frénésie de la semaine de la mode reviendra à Paris le 24 septembre, date du coup d'envoi des présentations prêt-à-porter pour femmes printemps-été 2014.
Rendez-vous sur le site de Savelli pour voir Julia Restoin Roitfeld dans le clip de campagne de la collection Jardin Secret.
I.N.