![L'actrice Olivia Wilde assiste au vernissante de l'exposition Serpenti de Bulgari dans la boutique new-yorkaise du bijoutier-joaillier et maroquinier italien. Le 9 février 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/3/11/53/53/@/1050006-assiste-au-vernissante-de-l-exposition-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Samedi 9 février, Bulgari célébrait une partie de son histoire avec l'exposition Serpenti nommée d'après une des collections de joaillerie de la marque. Pour ce moment d'art et de luxe, le bijoutier-joaillier italien accueillait dans sa boutique new-yorkaise plusieurs stars sur leur 31, dont Olivia Wilde.
L'actrice de 28 ans était sans conteste la star de cette soirée. Vêtue d'une robe bleue et de souliers noirs Alexander McQueen, la future héroïne de Rush (en salles le 25 septembre) marquait de sa présence l'événement et était rejointe par Julianne Moore et Jamie King. La créatrice Erin Fetherstone et la directrice artistique du magazine Marie Claire Nina Garcia assistaient également à ce vernissage.
Pour l'occasion, la prestigieuse griffe mettait les petits plats dans les grands avec un énorme serpent lumineux sur la façade de son enseigne située sur la 5e avenue à Manhattan. La fiancée de Jason Sudeikis et les autres convives ont dû apprécier ce petit clin d'oeil au reptile, emblème choisi par Bulgari pour sa collection Serpenti.
Cet événement comptait parmi les nombreuses fêtes qui rythment la Fashion Week de New York, qui s'achève ce jeudi 14 février. C'est à Londres que la ferveur de la semaine de la mode poursuivra son cours.
I.N.