Fauve Hautot mène une vie à 100 à l'heure. Alors, retrouver ses proches lui fait le plus grand bien ! Et lorsqu'on voit l'immense sourire qu'elle arbore quand elle est avec sa mère et sa grand-mère, impossible d'en douter.
Actuellement sur les routes pour la tournée Danse avec les stars, Fauve Hautot est passée par la ville de Rouen. Originaire de Dieppe, à une heure de là, la chorégraphe et désormais jurée dans DALS sur TF1 a profité de l'occasion pour rendre visite à sa famille. Ambiance nostalgie pour la jolie rouquine qui a posté une photo d'elle petite. Un cliché qui relance le mystère autour de la couleur de cheveux de la jeune passionnée. En effet, alors qu'on découvrait récemment sur des images d'elle d'il y a plus de quatre ans la montrant brune que Fauve n'était pas une vraie rousse, sur ce cliché d'elle petite fille, la jolie Fauve affichait pourtant de très nets reflets roux.
Quelques heures après avoir publié cette photo sur Instagram, elle a dévoilé un selfie intergénérationnel. Entourée de sa mère et de sa grand-mère, la jeune femme, qui fêtera ses 30 ans le 3 mars, rayonnait. "Entre Maman& Mamie! Back Home ! #normandie MERCI ROUEN !!!!!!!!!!!! #dals #dalstournee", peut-on lire en légende de ce cliché plutôt sombre mais où l'on peut clairement voir le joli sourire épanoui de la belle.
Quand elle n'est pas sur scène à exercer sa profession, qui est également une véritable passion, Fauve Hautot profite de son temps libre pour retrouver les siens. Si, cette fois-ci, elle optait pour une pause famille, la danseuse passe le plus clair de son temps libre avec son amoureux, Jules Renault. Le beau brun, qui partage sa vie depuis plus de deux ans, n'hésite d'ailleurs pas à shooter sa petite amie au coeur de paysages sublimes. Comme on le comprend... Et ce quand il n'est pas en train de lui préparer une Saint-Valentin surprise !