Lundi 20 février, CStar proposait dès 23h20 un nouveau numéro du Van présenté par la pétillante Énora Malagré. Cette semaine, c'est la danseuse Fauve Hautot (30 ans) qui a fait un bout de chemin à travers la capitale au côté de la petite amie de Doumé.
Lors de leur périple dans les rues de Paris, la star révélée par Danse avec les stars (TF1) actuellement à l'affiche du spectacle musical Saturday Night Fever au Palais des sports à Paris a accepté de révéler dans quel lieu particulièrement insolite elle avait déjà fait l'amour. "Je dirais... J'avais déjà dit sur un trottoir mais en fait, c'était pas sur un trottoir, c'était sur une espèce de rond-point. Ça avait été repris, donc je rectifie le truc ! C'était en extérieur sur un rond-point dans le Sud... On s'était râpé le dos... mais c'était rigolo ! Je sais même plus où c'était, j'avais bu et tout !", a-t-elle indiqué sans langue de bois.
Pour rappel, Fauve Hautot avait déjà plus ou moins répondu à cette question lors de son passage dans Action ou vérité (TF1), face à Alessandra Sublet, en septembre dernier.
Côté audiences, ce dernier numéro du Van (diffusé dès 23h20) n'a pas démérité. En effet, selon Médiamétrie, 67 000 curieux étaient au rendez-vous, soit 0,7% du public. Pour rappel, le premier numéro de ce rendez-vous avait séduit 32 000 téléspectateurs le 23 janvier, soit 0,5% du public. Petit à petit, Le Van remonte la pente !