Il n'aura fallu que quelques apparitions télévisées pour permettre à la belle Fauve Hautot de devenir la danseuse phare de l'émission Danse avec les stars, en 2011. Son sourire éclatant, son déhanché de folie mais surtout sa chevelure de feu lui ont très rapidement permis de sortir du lot et d'être au coeur de tous les regards. Près de dix ans plus tard, la jolie danseuse a choisi de troquer son roux incendiaire contre une toute nouvelle couleur.
C'est sur Instagram, le 5 janvier 2020, que Fauve Hautot a timidement dévoilé sa nouvelle couleur à ses 676 000 abonnés. Dans une photo au format vintage, la belle s'est affichée portant un T-shirt collector du célèbre festival de musique de Woodstock, qui a eu lieu en 1969. Pourtant, ce n'est pas ce qui attire directement le regard... En effet, le visage baissé, Fauve Hautot nous dévoile une chevelure blond platine ! Une grande première pour la jeune danseuse de 33 ans, qui nous a habitués à son carré plongeant couleur de feu. En légende, elle a simplement ajouté un emoji représentant une colombe blanche, synonyme de liberté.
Ces dernières années, la jolie Fauve Hautot avait déjà troqué sa couleur rousse contre une teinte un peu plus sobre, tirant vers le châtain clair. Cependant, elle n'avait encore jamais osé le blond platine. L'entrée dans une nouvelle décennie aura probablement achevé de convaincre la jeune femme, qui a fini son année 2019 en beauté après avoir remporté la dixième saison de Danse avec les stars aux côtés de son partenaire Sami El Gueddari.
Au-delà de sa nouvelle couleur de cheveux, Fauve Hautot compte bien se diversifier pour cette nouvelle année : ainsi a-t-elle a décidé de se lancer dans la comédie. En 2020, elle sera donc au casting de H24, nouvelle fiction de TF1.
En novembre 2019, elle se confiait au magazine TV Grandes Chaînes et avouait avoir envie de voguer vers d'autres projets, bien loin des parquets de Danse avec les stars : "Je pourrais arrêter DALS si un fabuleux projet arrivait. J'aimerais m'aventurer sur d'autres choses... J'ai toujours interprété avec mon corps, là j'avais envie de m'exprimer autrement. La comédie, c'est l'une de mes priorités maintenant. La magie du fameux "action", c'est incroyable comme truc !", avait-elle expliqué sans pour autant s'emballer. "Je préfère ne rien prévoir. Quand on prévoit, les choses n'arrivent pas comme on l'avait imaginé (...) J'ai envie d'être un soleil avec plein de rayons."
Pour l'heure, Fauve Hautot ne sait pas de quoi l'avenir est fait et a tenu à rassurer ses fans en leur assurant que rien n'était encore officiellement décidé.
En tout cas, on lui souhaite plein de belles choses pour cette année 2020, sous le signe du changement !