Depuis la naissance en août dernier de leur craquant Axl, Fergie et Josh Duhamel n'ont eu de cesse de jouer avec bonheur les jeunes parents comblés. Mais s'ils chouchoutent à l'envi leur adorable bambin, les amoureux savent aussi délaisser temporairement leurs activités parentales pour briller sur le tapis rouge des soirées les plus huppées du moment. Preuve en est : mardi 10 juin, le couple a tout simplement illuminé le red carpet de la soirée de charité orchestrée au très chic Plaza Hotel de New York par l'amfAR, la célèbre organisation qui oeuvre pour la recherche contre le sida.
Divine dans une robe bustier couleur blanc crème, Fergie était en effet la plus belle pour aller danser au bras de son homme, tiré à quatre épingles dans un élégant smoking. Pour l'occasion, le beau brun de 41 ans avait troqué son attirail quotidien jean-baskets-casquette contre un total look noir impeccable. Accompagné de sa sublime épouse, l'acteur a pris la pose, ténébreux au possible, devant l'objectif des photographes : version humaine du mythique yin et yang, les tourtereaux ont prouvé qu'à l'instar d'un certain Beyoncé et d'une certaine Jay-Z, ils formaient eux aussi un super power couple.
Malgré tout Fergie et Josh Duhamel n'ont pas, pour autant, éclipsé l'autre invitée VIP de la soirée, la toujours renversante Sarah Jessica Parker. La reine des fashionistas a en effet fait une énième apparition remarquée et remarquable sur le red carpet de l'événement, qui a également vu défiler la superbe Karolina Kurkova, le ténébreux Matt Bomer ou encore la ravissante Mette-Marit de Norvège, princesse philanthrope particulièrement engagée dans l'humanitaire. Divine et aérienne dans une robe fluide d'inspiration romantique, l'ex-star de Sex and the City s'est illustrée au côté de Michael Lombardo, directeur de la programmation de la chaîne américaine HBO, avant de profiter d'un défilé de mode très pointu mais également d'un concert exceptionnel du groupe de rock anglais New Order. La soirée s'est ensuite clôturée par un dîner assorti d'une vente aux enchères, dont les bénéfices ont bien évidemment été reversés à l'amfAR, fondation phare qui peut se targuer d'avoir une ambassadrice de choix en la personne de Sharon Stone, absente ce mardi 10 mais bien présente lors du gala organisé à Cannes.