Voilà une soirée pleine de couleurs et surtout pleine de vie !
Samedi 25 mai, se tenait à Vienne la 21e édition du Life Ball au profit de lutte contre le sida ! Pour cette nouvelle année, des milliers de fêtards se sont déguisés pour cette soirée qui s'est tenue dans un décor digne des Mille et une nuits ! De nombreuses personnalités de tous les horizons ont assisté à cette gigantesque fête. Parmi eux, l'ancien président Bill Clinton, le chanteur Elton John aux côtés de son mari David Furnish ou encore la L'Oréal girl, Aishwarya Rai, qui a tenu un discours préventif.
Malgré les froides températures viennoises, les invités n'avaient pas froid aux yeux. Il n'y a qu'à voir les tenues des convives. Au pied de l'Hôtel de ville, transformé pour l'occasion en palais des Milles et une nuit, tous les invités étaient particulièrement extravagants.
Au programme de cette soirée : un défilé en plein air du couturier italien Roberto Cavalli, sur un podium en forme de ruban rouge. Auprès de Bill Clinton et d'Elton John, venus en tant qu'ambassadeurs de leur propre fondation humanitaire, il y avait la chanteuse Fergie, actuellement enceinte de son premier enfant, qui a défendu la fondation américaine contre le sida amfAR. La femme de Josh Duhamel a bien sûr chanté sur scène, tout comme le grand Elton John. Et elle s'est même déguisée en blonde. Il n'y avait aucune limite, Hilary Swank etKarolina Kurkova, sublime en costume en plumes, ont aussi participé à la soirée !
Citons également la présence du DJ Pierre Sarkozy, ainsi que du chanteur d'American Idol, Adam Lambert. Carmen Electra n'a, quant à elle, pas eu de mal à se fondre dans le décor ! Kelly Osbourne, qui semble avoir repris du poids, Melanie Griffith et Azealia Banks étaient aussi de la partie.
Aishwarya Rai, très impliquée, continue de lutter pour que la prévention soit faite auprès des enfants et des femmes. Elle a ainsi déclaré : "Nous travaillons à l'Onusida... à informer les femmes, leur dire de se libérer de toute forme d'appréhension, de la peur d'être socialement stigmatisées. Il est possible d'avoir accès au traitement alors sortez et allez vous le procurer."
Comme le rapporte l'AFP, "le Life Ball Crystal of Hope award, un prix qui récompense chaque année une initiative dans la lutte contre le sida, a été remis au projet Girl Effect, qui promeut dans plusieurs pays l'éducation des adolescentes afin de leur éviter les mariages forcés, les grossesses précoces et une possible contamination par le VIH".