Ils ont beau nager dans un bonheur parfait depuis la naissance de leur adorable Axl Jack (4 mois et demi), Fergie et Josh Duhamel ne sont malheureusement pas à l'abri de la fatalité. De sortie dimanche 26 janvier dans les rues de Los Angeles, les jeunes parents avaient en effet troqué leurs habits branchés pour des tenues sobres et pour cause : le couple s'en est allé dire au revoir à l'un de ses proches lors de discrètes funérailles.
Mais malgré l'émotion, les tourtereaux se sont montrés plus proches et amoureux que jamais, faisant front ensemble à la tragédie. Leur petit Axl resté confortablement à la maison en compagnie sans doute d'une nounou ou de ses grand-parents, Fergie et Josh Duhamel n'ont pas manqué d'échanger des regards complices à la sortie de l'église, quelques instants avant de regagner leurs pénates et de retrouver leur craquant fiston.
Le garçonnet a fini par prendre ses marques et a surtout su s'habituer à l'autre membre de la petite tribu, à savoir Zoey, le chien de la maisonnée. "Axl s'intéresse de plus en plus à elle. Au début, il s'en fichait et elle aussi, a confié récemment Josh Duhamel à la chaîne CBS News. Elle venait vers lui, le reniflait puis partait faire sa vie ailleurs. Mais maintenant, c'est marrant de les voir se lier l'un à l'autre. Axl s'intéresse beaucoup à Zoey. Il adore la regarder aller chercher la balle. Parfois il tend la main pour la caresser ou la tirer par les oreilles. Et Zoey s'intéresse aussi à lui parce qu'elle voit en lui un futur lanceur de balles, comme une future recrue."
Il faut dire que Josh Duhamel et Fergie ont mis un point d'honneur à ce que l'arrivée de l'adorable Axl ne perturbe pas le quotidien de leur toutou. Quelque semaines avant la naissance de leur fils, le couple faisait ainsi appel à un dog whisperer, comprendre un homme qui parle aux chiens, afin de ménager la bête à poils. Fruit du hasard ou résultat probant, la fameuse Zoey semble s'être bel et bien accommodée de la présence de l'irrésistible Axl Jack. Pour le plus grand bonheur évidemment de nos deux tourtereaux.