À quelques semaines maintenant d'accueillir leur premier enfant, on savait que Fergie et Josh Duhamel s'affairaient aux préparatifs et mettaient tout en oeuvre pour que bébé arrive dans un environnement parfait. Mais là, la motivation des futurs parents dépasse toutes les espérances et surtout l'entendement : le couple vient en effet de faire appel à un dog whisperer, comprendre un homme qui parle aux chiens, afin de ménager leur toutou face à l'arrivée imminente de leur fils.
À Hollywood, une lubie en chasse décidément une autre. Fergie et Josh Duhamel viennent vraisemblablement de céder à l'une d'elles et pas des moindres. Après l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, voici donc l'homme qui murmurait à l'oreille des petits chiens. À Los Angeles, il s'appelle Cesar Millan et vient tout juste de s'occuper du cas de Zoe, cabot qui réside dans le foyer Duhamel, sur les hauteurs de Brentwood.
Membre à part entière de la future petite famille, le toutou a ainsi eu droit à une consultation, entouré de Fergie et de son beau gosse de mari. Ces derniers n'ont d'ailleurs pas manqué d'immortaliser le moment et de publier un cliché de ce grand rendez-vous, mardi 27 août, sur les réseaux sociaux. Car figurez-vous que ces petites bêtes ne sont pas insensibles au changement et ont elles aussi bien besoin de sentir épaulées si leur quotidien vient à être chamboulé. Un peu tiré par les cheveux ? Non, si peu.
Toujours est-il que quelques jours auparavant, le samedi 24 août, les amoureux se la jouaient plus sérieux à l'occasion de leur participation hebdomadaire à la messe de leur paroisse locale. Décontractés mais toujours très chic, Fergie et Josh Duhamel se sont en effet une nouvelle fois tenus à carreau pour s'acquitter de leurs devoirs religieux - qu'ils exécutent au pied de la la lettre.
Mais s'ils s'affichent souvent en adultes respectueux, les futurs parents savent aussi se lâcher et faire les fous quand il le faut. Ainsi, quelques instants avant de fouler le tapis rouge de la première de son prochain film Scenic Route, Josh Duhamel s'est-il montré particulièrement remonté au côté de sa dulcinée, n'hésitant pas à enchaîner les grimaces devant l'objectif de cette dernière. Des fous, on vous dit.