Le week-end en famille : un principe chez les stars américaines auquel Gwen Stefani tient particulièrement, et plus encore en ces fêtes de Pâques ! La chanteuse de 43 ans était surprise avec mari et enfants à Los Angeles pour une après-midi détente. Stylée et souriante, la maman star et son époux veillait sur leurs deux garçons casse-cou mais bien équipés.
De retour en studio d'enregistrement avec ses compères de No Doubt, Gwen Stefani profitait du week-end pour s'accorder une pause et retrouver les siens. Ce samedi 30 mars, Gwen Stefani, Gavin Rossdale et leurs deux bambins, Kingston et Zuma (6 et 4 ans) étaient aperçus dans un parc du quartier de Brentwood pour un moment plein de sérénité pour les parents et d'animation pour les garçons, déchaînés en trottinette et BMX, protégés de casques. Rayonnante auprès des trois hommes de sa vie, Gwen Stefani incarne la maman rockstar idéale et équilibrée.
Après leur week-end très animé les 23 et 24 mars où randonnée, football et baseball étaient à l'honneur, Gwen Stefani et Gavin Rossdale se contentaient du rôle de spectateurs en cette après-midi du samedi 30 mars. La joyeuse tribu adepte des journées en plein air n'a pas besoin de bouger à Cabo pour trouver la quiétude, à la différence de nombreuses stars comme les acteurs Patrick Dempsey et Kate Beckinsale ou encore le top model Cindy Crawford, tous surpris dans la ville mexicaine le vendredi 29 mars. Avec ses deux blondinets débordant d'énergie, la star créatrice de mode a intérêt à garder la forme !
I.N.