Occupée à se donner à 100% pour son grand come-back musical (elle prépare actuellement un nouvel album avec la complicité notamment de son BFF will.i.am), Fergie n'a que très peu l'occasion ces derniers temps de chouchouter son craquant Axl (13 mois), fruit de ses amours avec le beau gosse Josh Duhamel. Mais une fois n'est pas coutume, la chanteuse de 38 ans a tout de même fait une pause familiale bien méritée, dimanche 26 octobre en compagnie des deux hommes de sa vie.
Toujours stylée et sexy dans un micro-short noir associé à un débardeur rouge, la sculpturale blonde a en effet été repérée dans les avenues de Los Angeles à l'occasion d'une apparition rare au côté de son ténébreux mari et de son irrésistible blondinet. Mais contrairement à certaines familles qui profiteraient du soleil dominical pour faire tranquillement bronzette au bord de la piscine, le clan de Fergie, lui, reste bien actif. C'est en direction de la salle de gym que l'adorable trio a été repéré quelques instants avant une séance de sport probablement intensive.
Fashion comme ses illustres parents, le petit Axl, a profité paisiblement de la balade, confortablement installé dans les bras protecteurs de son papa, Josh Duhamel qu'il a décidément l'habitude de côtoyer. A croquer dans une petite tenue sportive composée d'un pantalon bleu associé à des baskets de la même couleur, le garçonnet a fièrement porté un T-shirt arborant son nom de famille, à savoir Duhamel donc, sur le dos. Relax, le trio s'est délecté de la virée : parents comblés, Fergie et Josh Duhamel ont bien du mal à dissimuler la joie que leur procure leur irrésistible fiston. Conviés à tour de rôle sur le plateau d'Ellen DeGeneres, la belle blonde et l'acteur de 41 ans se sont d'ailleurs épanchés sur leurs petits bonheurs familiaux et il n'y a pas à dire chez les Duhamel, la vie est visiblement un long fleuve tranquille...