Elle a consacré son année 2013 à son petit Axl (13 mois), né de ses amours avec son beau gosse de mari, Josh Duhamel : aujourd'hui, Fergie prépare minutieusement son retour sur le devant de la scène musicale. La chanteuse, qui n'a pas perdu de temps avant de retrouver la ligne et ses abdos de fer, se concocte en effet un come-back aux petits oignons pour le plus grand bonheur de ses fans, impatients de la voir à nouveau enflammer le dancefloor. La star de 39 ans a d'ailleurs donné un aperçu alléchant à ses admirateurs puisqu'elle a été repérée, dimanche 19 octobre, en plein tournage de son nouveau clip LA Love (La La) dans les avenues ensoleillées de Los Angeles.
Pour l'occasion, Fergie n'a pas manqué de dégainer une tenue sexy lui permettant d'afficher fièrement et sans détour sa silhouette musclée et ses plaques de chocolat bien dessinées. À presque 40 ans, la belle blonde n'a en effet rien à envier aux jeunes sirènes fougueuses de l'industrie musicale, à l'image des Miley Cyrus et compagnie. Toujours aussi sculpturale, celle qui fut l'atout féminin du groupe phare Black Eyed Peas n'a décidément pas à rougir de son physique, bien au contraire.
Consciente de la chose, Fergie a donc donné de sa personne devant les caméras, prouvant au passage que la maternité ne l'avait pas spécialement assagie. Toujours prête à se déhancher, l'épouse de Josh Duhamel a prouvé qu'après un bébé, elle avait encore et toujours le rythme dans la peau. Vêtue d'une brassière noire associée à une chemise à carreaux verte et à un minishort laissant apercevoir des dessous streetwear, Fergie a ainsi fait grimper les températures en se dandinant lascivement devant les caméras.
Et pendant qu'elle fait chauffer le bitume de Los Angeles, son homme, quant à lui, chouchoute leur craquant fiston. Mercredi 15 octobre, l'acteur de 41 ans était en effet encore repéré dans les rues du quartier de Brentwood qu'il a l'habitude de fouler en compagnie de son craquant blondinet. Relax, le duo s'est offert une énième virée décontractée en attendant que Fergie ne regagne leurs pénates pour raconter sa probablement très longue journée.