Les interviews de Fergie, ex-chanteuse du groupe Black Eyed Peas , sont rares. Surtout quand il s'agit d'évoquer des souvenirs douloureux. Stacy Ferguson de son vrai nom s'est pourtant confiée à Oprah Winfrey dans l'émission Oprah's Next Chapter sur les soupçons d'infidélité dont son mari, Josh Duhamel, a été l'objet.
Rappelez-vous, la chanteuse de 37 ans et l'acteur de la série Las Vegas de 39 ans, se sont mariés le 9 janvier 2009. C'est seulement 9 mois après s'être promis amour et surtout fidélité, que Josh Duhamel a été photographié, lors d'un déplacement en Georgie pour un tournage, en compagnie d'une strip-teaseuse laquelle a raconté tout et n'importe quoi sur l'acteur. Un vrai coup de massue pour l'acolyte de Will.I.Am. Trois ans après l'incident, la sexy Fergie accepte enfin de raconter ce qu'elle a ressenti. Une interview vérité qu'elle a accordé à Oprah Winfrey, 58 ans, la reine pour mettre les stars à nu, à l'instar de Rihanna qui lui avait déclaré son amour pour Chris Brown dans son émission.
Lors de l'entretien, la bombe des Black Eyed Peas explique avec pudeur que l'écart de Josh Duhamel est définitivement surmonté : "Quand on traverse des moments difficiles, cela vous renforce et vous rapproche de votre partenaire. Ça a été le cas pour nous. Notre amour est aujourd'hui plus fort". Puis, Fergie explique comment ils ont réussi à sauver leur mariage : "Nous parlons. Communiquer est la chose la plus importante".
Dans une autre partie de l'entretien, le mari volage rejoint les deux femmes. Mais au lieu de revenir sur son infidélité, il complimente sa femme : "J'aime la regarder sur scène"... "Au tout début j'ai été attiré par le sex-appeal qu'elle dégageait", avant de conclure que Fergie est une "femme incroyable". L'acteur en mal de projets professionnels, chercherait-il à se racheter une image ? L'interview sera diffusée dans son intégralité aux États-Unis, dimanche 21 octobre sur OWN.