![Fernando Alonso et sa belle Lara Alvarez, dans le paddock lors du Grand Prix de Hongrie sur le circuit du Hungaroring, le 25 juillet 2015](https://static1.purepeople.com/articles/1/16/65/41/@/1960158-fernando-alonso-et-sa-belle-lara-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est le seul rayon de soleil pour Fernando Alonso. Empêtré dans une saison galère en F1, avec une voiture loin d'être à la hauteur de son statut, le pilote espagnol peut heureusement compter sur sa belle Lara Alvarez pour illuminer son quotidien. Alors qu'elle débute une nouvelle aventure télé, la sublime brune s'est confiée sur une relation qui pourrait bientôt l'emmener vers un mariage...
Que ce soit côté professionnel ou privé, tout réussit à Lara Alvarez en ce moment. La belle et nouvelle animatrice de Gran Hermano, le Loft Story espagnol, assure ainsi traverser "un des moments les plus agréables" de sa vie, dans une interview sur Tele 5. Après presque un an de relation, elle fait un bilan plus que positif de sa rencontre avec Fernando Alonso. "Ma vie a changé en bien", assure ainsi la belle.
C'est en effet après un Nouvel An passé à New York avec le champion que Lara Alvarez a vu son histoire d'amour révélée au grand jour. Une annonce qui ne s'est pas faite avec son accord, bien au contraire. "Ils ont pris une photo de mon téléphone, explique-t-elle, en référence à un cliché publié en couverture du magazine Hola. Ils ont fait une capture d'écran de ma photo WhatsApp et ça a filtré", raconte l'animatrice, vue il y a quelques mois à Paris avec une belle bague offerte par son homme.
Résultat, il n'en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs de mariage. Des bruits que les amoureux n'ont jamais démentis, bien au contraire. "Maintenant, je profite avec mon compagnon. Je ne sais pas ce qui se passera dans le futur mais si un jour on se marie, c'est sur que vous ne l'apprendrez pas via une fuite ni par une photo de WhatsApp", a ainsi expliqué celle qui pourrait officiellement devenir madame Alonso, comme l'indique sa bague et ses propos...