Un accident de la route qui aurait pu être bien plus grave. le rappeur en vogue Fetty Wap (de son vrai nom Willie Maxwell II), auteur du tube Trap Queen, a été hospitalisé hier, samedi 26 septembre, après une collision sur une route du New Jersey. Sa moto a percuté une voiture alors qu'il voulait dépasser un autre véhicule.
Le porte-parole du rappeur a déclaré qu'il avait été pris en charge par les secours et qu"il était dans un état stable. Le site TMZ a publié des photos de l'accident, sur lesquelles on peut voir la star du rap être emmenée sur un brancard.
"Sa famille vous remercie pour toutes vos chaleureuses pensées et demande au respect de sa vie privée. Nous vous donnerons de plus amples informations prochainement", a déclaré son attaché de presse.
Visiblement, selon les dernières informations de TMZ, Fetty Wap est conscient, parle, et passe des examens poussés pour connaître les séquelles de cet accident.
Propulsé sous les projecteurs avec son tube Trap Queen, qu'il avait mis sur la Toile en 2014, il devient l'un des jeunes rappeurs les plus regardés. A 24 ans, ce fils de musiciens est déjà papa de deux enfants.
Trap Queen, titre inspiré de son passé de dealer dans la ville de Paterson, non loin de New York, lui permet de signer un contrat en maison de disques très rapidement. "Je me souviens, juste après la signature du contrat, j'étais tellement heureux. J'ai appelé mon fils en pleurant", avait-il déclaré.
Découvrez son tube certifié disque d'or ci-dessous :