Fidji a annoncé qu'elle allait de nouveau avoir recours à la chirurgie esthétique. Après une augmentation mammaire, une opération du nez et des injections dans les lèvres, la candidate de télé-réalité bientôt de retour dans La Villa, la bataille des couples 2 (TFX) a pris la décision de faire une réduction mammaire.
C'est en story Instagram que la jeune femme de 28 ans a annoncé la nouvelle. "Retour en France pour du changement. Je vous en avais parlé. J'ai rendez-vous à la Clinique des Champs-Élysées pour ma réduction de poitrine. Bon je flippe un peu quand même", a-t-elle légendé une photo d'elle.
Fidji a ensuite assuré à ses abonnés qu'elle les tiendrait au courant. "C'est une décision réfléchie que je souhaitais faire depuis bien longtemps. Mais, par manque de temps, ce n'était jamais le bon moment... Jusqu'à maintenant", a ajouté la compagne de Dylan.
Interviewée par Purepeople en janvier 2018, Fidji nous avait révélé combien elle a déboursé pour ses opérations de chirurgie esthétique. "Je dirais 9 000 euros pour les seins et le nez. Et une injection aux lèvres de 400 euros je pense", s'était-elle souvenue.
Elle était ensuite revenue sur sa prise de poids ces dernières années : "Il faut savoir que quand j'ai commencé la télé-réalité [en 2014, dans Friends Trip, NDLR], je faisais 10 kilos de moins. J'étais très fine, je n'avais pas de formes. (...) Finalement, j'ai quasiment pris 10 kilos, et j'ai toujours eu des hanches. C'est venu petit à petit et au final, je ne me sentirais pas bien si j'étais aussi maigre qu'avant, sans aucune forme. J'ai pris goût à ça et je me sens bien comme ça."