L'actrice Jennifer Garner aura mis le temps avant de se faire connaître et apprécier du grand public. Après des premiers pas timides en 1994, cette passionnée de théâtre atteindra la célébrité en 2001, grâce à la série Alias. Jennifer Garner y interprète le rôle de Sydney Bristow, une espionne sexy qui se déguise sans arrêt et utilise ses charmes pour arriver à ses fins. Il n'en fallait pas plus pour que la presse s'intéresse au phénomène, qui à 29 ans, devient une comédienne de renom et une célébrité.
Surfant sur cette image d'espionne de charme, les magazines masculins l'approchent pour réaliser leurs Unes. Jennifer Garner, qui arbore un corps fin et musclé, devient ainsi un sex-symbol et un fantasme pour la gent masculine. Cette Texane de naissance renforcera cette image d'héroïne sexy grâce aux films Daredevil (2003), où elle rencontre son mari Ben Affleck et Elektra (2005), dans lequel elle joue une assoiffée de vengeance, parfaitement moulée dans un pantalon en cuir.
En plus d'être sexy, Jennifer Garner est une beauté naturelle qui n'a besoin de rien pour briller. La mère de Violet (5 ans) et Seraphina (2 ans) illumine chaque couverture de magazine et prouve qu'elle est aussi radieuse sur papier glacé et vêtue d'une superbe robe qu'habillée de cuir sur grand écran. L'actrice séduit les photographes et rédacteurs de Marie Claire et d'Allure. Radieuse, même dans la simplicité !
Rayonnante à chaque apparition, Jennifer Garner a annoncé cet été qu'elle attendait un troisième enfant. La famille Affleck s'agrandit et la maman modèle s'occupe de ses deux filles avec amour. Ayant renoncé à un rôle pour passer du temps avec ses filles, l'actrice n'en oublie pas pour autant de prendre soin d'elle.
A l'affiche cette année de Butter, film qu'elle est venue défendre de la plus belle des manières à Toronto aux côtés d'Olivia Wilde, Jennifer Garner fait passer sa famille avant tout. Un esprit qui semble avoir déteint sur son aînée Violet, qui est dotée d'un instinct maternel très précoce.